La Toute Petite Agence
Après 18 ans en tant que directrice conseil chez Gutenberg, groupe DDB / Omnicom, en charge des budgets Total puis Castorama, Toys’R’ Us, Conforama ou encore le BHV, Intersport, La Halle, Minelli… enseignes à réseau au fort contenu éditorial, puis à la tête de la communication de l’agence, je mets aujourd'hui mon expertise au service des petites et moyennes structures.
Mon objectif : donner plus de sens à un métier qui me passionne, en aidant les dirigeants de PME/TPE à tirer profit des opportunités du contexte digital.
Ma vision
Construire un modèle innovant d’agence conseil en stratégies digitales lié à une volonté réelle de travailler en sur-mesure ! Pas de recettes miracles appliquées à tous, la stratégie digitale est celle qui convient aux réalités économiques de mes clients.
Sa mise en oeuvre s’effectue en ayant toujours soin de sélectionner les meilleurs outils et dispositifs afin de rendre autonomes mes clients.
Le digital pour tous, en toute simplicité.
Mes valeurs
De nombreuses années d'expérience, une motivation à toute épreuve, une éthique forte, un goût immodéré pour le web et la communication, la simplicité, la réactivité, le désir de partager et de rendre mes clients autonomes...
J'ai à coeur de faire grandir mes clients en m'appuyant sur les valeurs d'écoute, de respect, de confiance, de solidarité.