Agir en cohérence d'un bout à l'autre de votre communication pour offrir du sens.
Votre charte graphique exprime la nature de votre commerce ou le positionnement de marque : c’est un élément clé de votre communication.
Création graphique, rédaction de contenu, iconographie, infographie, vidéo, motion design, web design… La toute petite agence élabore pour vous une charte graphique homogène qui porte un message fort. Il s’agit d’exprimer vos valeurs et vos spécificités afin que vos cibles vous identifient en un clin d'oeil.
Notre objectif : vous proposer de beaux visuels, mais pas que !
Il s'agit avant tout de s'assurer que nos propositions constituent une véritable valeur ajoutée pour votre marque.
Nous aidons les marques à valoriser leur identité, à créer leurs contenus et à renforcer leur présence visuelle sur tous les supports.
Site web, affiche, plaquette, présentation animée, papeterie, carte de visite... mais aussi ligne éditoriale médias sociaux, référencement, production de contenu, logo, charte graphique... Nous maitrisons la conception et la réalisation de tout type de supports.
Qui êtes-vous ? Qu’est-ce qui vous définit en tant qu'entreprise ou que marque ?
Prenez le temps de vous positionner sur votre marché. Notoriété, univers visuel, discours… La toute petite agence est à vos côtés pour créer votre identité de marque.
Pour que votre marque se positionne sur un marché souvent concurrentiel, il est indispensable qu’elle soit facilement identifiable. Vos clients doivent vous reconnaître en un clin d’œil, sans hésitation. La toute petite agence vous accompagne afin de définir votre identité de marque et de concevoir des éléments visuels percutants.
Que vous souhaitiez communiquer sur le web (bannières, signature mail, design des pages, etc.) ou sur des supports physiques (papeterie, affichage, plaquette...), il est primordial de maintenir et d'offrir à vos publics cible une image cohérente et conforme à l’identité que vous souhaitez diffuser.

OPTIMISER LE PARCOURS CLIENT
Le webdesign ne se limite pas à l’habillage graphique de votre site. C’est un outil qui permet de répondre efficacement aux attentes de vos clients potentiels lors de leur passage sur votre site. Nous pouvons vous accompagner et vous conseiller afin d’optimiser l’expérience utilisateur de votre site.

PLUS QUE DES CHOIX ESTHÉTIQUES
L’esthétique est l’aspect le plus évident lorsqu’on parle de webdesign. S’il est vrai que l’apparence visuelle d’un site et de son interface (charte graphique, couleurs, typographie, iconographie, ...) est important pour vos visiteurs, ce serait le réduire à bien peu de choses par rapport à ce qu’il peut vous apporter. Car au-delà de l’aspect esthétique, le webdesign est une compétence qui permet d’harmoniser la forme avec le fond (contenu). Et de le faire de la meilleure façon possible (ergonomie) sur tous les supports (responsive design). La conception de votre interface utilisateur (ou UI pour User Interface) doit prendre en compte l’ensemble des besoins et des attentes de vos cibles.

LA QUALITÉ DE SON EXPÉRIENCE SUR VOTRE SITE PEUT CHANGER UN SIMPLE VISITEUR EN UN CLIENT.
L’expérience utilisateur c’est l’amalgame de deux éléments : l’identification des besoins de vos cibles et la traduction graphique de ces mêmes besoins. Dans le jargon, on parle d’UX (pour User Experience). Cette compétence permet de concevoir votre site en proposant un parcours client bien optimisé. Car c’est la qualité de son expérience sur votre site qui peut changer un simple visiteur en un client. Et c’est cette même expérience qui peut le fidéliser ou même l’encourager à vous recommander.